Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

De sa relation toxique à son mariage et son 1er enfant, Leila AD envoie le clip touchant “Djali” !

Leila AD

En ce début de semaine, nous démarrons avec Leila AD, qui présente aujourd’hui son nouveau single « Djali », dont voici le clip :

La chanteuse belge d’origine marocaine y révèle les raisons de son absence ces deux dernières années : son mariage et l’arrivée de son bébé…
La jeune femme y évoque également son apaisement actuel, elle qui a subi auparavant une relation toxique (violence conjugale…), et qui a trouvé la force de se relever.

D’abord connue pour avoir partagé son expérience douloureuse sur YouTube, Leila AD choisit de vivre de sa passion dès 2020, avec le lancement de son premier single “Bombe”, qui rencontre un bel accueil.
Celui-ci sera suivi des succès de “Petit Menteur”, “Ca Va Aller”, ou encore “A Qui La Faute” qui va faire un énorme carton, le titre comptant désormais plus de 15 millions d’écoutes et 24 millions de vues sur le clip !

Suite à son EP “ADN” en 2021, et à deux ans de break marqués par l’arrivée de son fils, Leila AD prépare aujourd’hui son premier album.
Désormais bien installée dans la musique, elle dévoilera un projet autant influencé par Ariana Grande et Boyz 2 Men, que par des groupes de K-Pop. Un projet « good vibes », dans lequel elle reviendra aussi sur ses expériences marquantes du passé (la perte de son papa…).

Art Scène Radio © 2024. All Rights Reserved.