Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

“Entre Parenthèses: Une Odyssée de Sagesse et d’Humour”

«  Entre parenthèses » est le récit de Résidentes en maison de retraite, deux femmes très âgées espèrent chaque jour avoir de la visite. Mais personne ne vient.

En attendant, elles échangent leurs visions sur la société et son évolution, sur les effets du temps, sur la vie et son ultime finalité. Tout y passe. Les critiques fusent : chacune au caractère bien trempé et bien différent se heurtent, samusent, se disputent tout en partageant leurs angoisses. Cette comédie où lhumour, la férocité, la lucidité et la dérision prédominent est un appel à la fraternité envers les résidents des maisons de retraite et Epahd. Ce sont des concitoyens à part entière et pas seulement des objets encombrants.

“Entre parenthèses”, une pièce de théâtre captivante qui plonge au cœur des pensées et des émotions de deux femmes résidentes en maison de retraite. Dans un tourbillon d’humour, de férocité et de lucidité, ces deux protagonistes nous invitent à partager leurs réflexions sur la société, le passage du temps et le sens de la vie. Sous la direction magistrale de Magid Mezzouri, les talentueuses Lydie Lemaire et Marie-Claude Geslin donnent vie à ces personnages hauts en couleur, nous offrant une comédie à la fois touchante et percutante.

Ne manquez pas cette opportunité de vous joindre à elles pour un voyage théâtral mémorable. “Entre parenthèses” vous attend avec impatience au Théâtre Roger Lafaille à Chennevières le 29 mars 2024, ainsi qu’au Théâtre de St Maur des Fossés le 21 mai 2024. Réservez vos places dès maintenant pour une soirée inoubliable en appelant le 06 14 51 29 62.

« ENTRE PARENTHÈSES » 

Avec Lydie Lemaire et Marie-Claude Geslin

Mise en scène: Magid Mezzouri

Théâtre Roger Lafaille Chennevières: 

Le vendredi 29 mars 2024 20h30

Théâtre de st Maur des Fossés / Salle Radiguet: 

Le mardi 21 mai 2024 20h30

Réservation :  06 14 51 29 62 /  amira.culture@sfr.fr

Art Scène Radio © 2024. All Rights Reserved.