Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Tahar Mansour ouvre nos perspectives

Dans un article de 1963, Lorenz expliqua que le battement d’ailes d’un papillon à une extrémité de la Terre pouvait influer sur le climat à l’autre extrémité. Aujourd’hui, nous appelons ce phénomène l’effet papillon.

Et si chaque événement, chaque mouvement de cils le plus infime, le plus anodin avait une conséquence des plus bouleversantes sur nos vies, sur le climat, sur notre destin ou celui de l’autre ?

Un peu comme une boule de flipper, ou lors d’une partie de bowling, le plus insignifiant des gestes peut nous faire gagner ou perdre au jeu de la vie; C’est ainsi que pendant 1h00 de mystérieuses expériences interactives, le Mentaliste Tahar Mansour nous prend par la main ( ou par l’esprit ?) et nous fait explorer un monde méconnu sur lequel nous devrions  nous attarder davantage

Quelle est la limite entre le mentalisme, la voyance et la magie? Je vous laisse le choix de décider ou pas…

Sommes nous vraiment libres de nos choix, de nos décisions et notre sort ? Hasard, destin ou calcul mathématique ?

Un moment mystique dans un espace de tous les possibles, un laps de temps presque religieux ou l’unique  croyance est: « À mieux regarder le monde qui nous entoure, l’être humain  s’offrirait   le plus beau des miracles » 

Un spectacle différent, divertissant qui vous ouvrira des perspectives insoupçonnées et insoupçonnables,  à voir impérativement avec les yeux, le cœur et l’esprit

l’effet papillon

Sham’s Théâtre

Du 7 au 30 juillet

Relâches : 12, 19, 26 juillet à 11h30

Auteur : Taha Mansour


Compagnie de Taha mansour

 

Art Scène Radio © 2023. All Rights Reserved.