Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Marion Mezaorian vous propose ses « Pépites »

Depuis que son père l’a persuadée que l’on trouvait des pierres précieuses dans le jardin, Marion ne cesse d’être à la recherche de pépites. C’est ainsi qu’elle repère des instants de vie comme des diamants bruts et les transforme sous nos yeux. Les pépites sont là, derrière les réparties fantasques de Martin, 4 ans ; les explications toutes personnelles de son père sur les pirates et les lesbiennes ou encore les réflexions décalées de sa grand-mère arménienne qui, toujours de bon conseil, lui a donné la recette des Bakhlavas : « Noix pilées, sirop de sucre et miel. Et encore du sucre, sinon c’est fade ! »
Au fil du spectacle, apparaît une comédienne singulière qui interprète avec toute sa sincérité les person- nages croisés dans sa vie, ceux qui l’ont émue et qu’elle a décidé de mettre en lumière. Marion se dévoile elle-même en véritable pépite, tantôt drôle, tantôt tendre et toujours scintillante d’humanité

Présentation de L’Artiste

Marion Mezadorian vient d’un petit village du sud de la France au milieu des champs de lavandes et des fans de foot. Bercée par les histoires que lui raconte son père arménien (le vrai avec les poils dans le dos !), nourrit des bons conseils (et des baklavas) de sa grand-mère, la comédienne nous ouvre son coeur pour nous offrir ses « Pépites ».

Après trois ans de théâtre de rue à Aix-en-Provence d’où elle est originaire, Marion suit une école d’art drama- tique parisienne. Elle commence à jouer dans différentes pièces de théâtre classiques (Hugo, Molière, Tchekov …), contemporaines (Feydeau, Vian, …).

En parallèle, elle tourne au cinéma dans la comédie romantique Le bonheur si je peux de Laura Richard (2013), et dans Volte et Arnaud Tabarly (2014). Elle se lance ensuite dans l’écriture de où elle y incarne les personnes qu’elle marquée à tout jamais. Elle se pro- Comédie des 3 Bornes, Théâtre du Virgule et actuellement au Petit Pa- née dans toute la France. Elle était Mohamed Hamidi Une belle équipe aux Salette et Laure Calamy.

Marion Mezaorian
« Pépites » 

Au Petit Palais des Glaces

les jeudis, vendredis et samedis à 19h30

Art Scène Radio © 2022. All Rights Reserved.