Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Leila AD : Son nouveau clip “SOS”, avant un 1er album très personnel !

Leila AD

Alors que nous vous présentions son titre « Djali » il y a peu, Leila AD vient d’envoyer son nouveau clip « SOS » !
A travers ce single, la chanteuse belge d’origine marocaine fait une véritable déclaration à son partenaire, avec qui elle vient d’avoir un enfant.

Après 2 ans de break suite au succès de son EP “ADN” paru en 2021, dans lequel on retrouve les tubes “Ca Va Aller” et “A Qui La Faute” (certifié single d’or), Leila AD fait donc son grand retour !
Elle qui cumule aujourd’hui 35 millions de streams, 34 millions de vues sur ses clips, et plus d’1,1 million d’abonnés sur les réseaux, sortira son premier album dans les prochaines semaines.
La jeune femme y chantera sa vie dans tout ce qu’il y a d’intime : elle y évoquera la force nécessaire pour se relever d’une relation toxique (violences conjugales…), elle racontera la perte marquante de son papa, partagera son bonheur actuel avec son mari et son fils…

Avec cet album de 14 titres, Leila AD nous promet un projet aux multiples couleurs, elle qui n’aime pas être catégorisée à un style, et qui est aussi bien influencée par Ariana Grande et Boyz 2 Men, que par des groupes de K-Pop…

Art Scène Radio © 2024. All Rights Reserved.