Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Un coup de soleil, un coup d’amour sur scène avec Pierre Cosso

Propulsé par “la Boum II” dans les années 80, il alterne les rôles entre la France, l’Italie et les Etats unis. Le comédien a la bougeotte. Si on le retrouve aux côtés de Mireille Darc dans “Les coeurs brûlés”, il étonne également au cinéma dans “Le loup-garou de Paris” aux côtés de Julie Delpy et Tom Scott Everett. Mais c’est sur les planches de la scène que le comédien se sent le plus à l’aise. Il tient la tête d’affiche dans “Ladies night”, Molière 2001 de la meilleure comédie en 2001 qu’il joue à Paris et en tournée pendant plus d’un an.

Est-ce parce qu’il a le vent en poupe qu’il décide de tout plaquer du jour au lendemain ? “Si on n’a qu’une vie, on peut avoir plusieurs existence” se plait-il à dire.
Car Pierre est un marin dans l’âme, il ne veut pas passer à côté de son rêve d’enfance : partir à la voile dans le sillage du “grand Jacques” pour lui amener des bonbons… Jusqu’aux Marquises.

Accompagné de sa guitare qui ne le quitte jamais, Pierre traverse plusieurs océans et sillonne pendant des années les mers du sud. Il jette finalement son ancre en Polynésie française où il rencontre l’âme soeur. De ce voyage né un album : “Pour un monde meilleur”.

En équilibre sur les cordes de sa guitare, entre ciel et mer, humour et nostalgie, Pierre vous livre les fragments mêlés de sa vie. Des histoires, des aventures, des rencontres, des émotions, chaque chanson est une bouteille à la mer, une invitation au voyage accompagnée de musiciens hors pairs sur le grand océan de la musique pop-rock. Un bonbon pour le coeur et l’âme, un vrai régal sur scène… à L’Alhambra. L’artiste sera également en interview dans l’émission AU PASSAGE DES ARTISTES sur Vivre FM et Art Scène Radio.

Pierre Cosso en concert

À L’Alhambra

Dimanche 25 Septembre 2022 – 17h00

 

Artistes : Pierre Cosso

Leave a comment

Art Scène Radio © 2022. All Rights Reserved.