Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Silvàn Areg questionne la dureté de notre société et de l’humain avec le clip “Confiné”

Silvàn Areg

La rédaction vous invite aujourd’hui à découvrir « Confiné », le nouveau single poignant de Silvàn Areg, à travers lequel il s’interroge sur le sens de la vie et sur la dureté du monde.
Un titre qui relève l’inconscience collective, les difficultés à comprendre l’humanité, et ainsi, le besoin urgent de changement.

Un appel au sursaut partagé via le clip à voir ici :

Brossant un bilan triste et sans concessions de notre société, ce morceau aux mots poétiques rappelant ceux d’un Renaud, nous permet néanmoins de retrouver l’optimisme qui caractérise l’artiste…

Alors que son titre « J’Sais Pas Trop » rencontre actuellement un bel accueil, « Confiné » annonce aujourd’hui « Pardon, Désolé, Merci, Je T’Aime », le nouvel album de Silvàn Areg.
Prévu pour le 17 Novembre, ce nouveau projet concept regroupera les EPs « Pardon, Désolé » et « Merci, Je T’Aime » fraîchement sortis, ainsi que 4 titres inédits.
Aussi bien influencé par Daft Punk, Brassens, ou encore Disiz, le chanteur promet un album qui fait du bien, qui invite au voyage intérieur et au lâcher prise, pour apprendre à s’aimer et se pardonner

Un opus qui fait suite à ses succès avec Claudio Capéo (il est l’auteur de « Un Homme Debout », « Mon Pays »…), et au carton de son premier album « Sur Le Fil » (plus de 15 millions de streams), porté par les tubes « Allez Leur Dire » et « On Va RFR Le Monde ».

Art Scène Radio © 2024. All Rights Reserved.