Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

LE VOL « PARIS BARBÉS TEL-AVIV » EST PRÊT À DÉCOLLER

Le jour où nous rirons ensemble, il est certain que nous serons capables de vivre ensemble… 

Art scène radio vous propose un voyage, en cette période particulière nous vous invitons à décoller pour une promenade à travers les clichés, les préjugés et tout ceci dans la joie et la bonne humeur grâce à l’humour!

Antoine est un français laïc, trentenaire, aux idées racistes. Chez les étrangers, il n’aime que les suédoises plantureuses et les brésiliennes…

Planté par ses deux colocs, il se voit dans l’obligation d’en trouver deux autres en moins d’une heure, sous peine de se faire expulser de son appartement. Mais quelle n’est pas sa réaction quand il voit Karim, musulman pro palestinien, puis Jonathan, juif sioniste débarquer chez lui… S’ensuit alors une situation explosive… de rires…

Nous avons passé un très bon moment en compagnie de ces 3 comédiens pleins de talent. La pièce est très drôle, les punchline sont étonnantes et j’ai adoré les impros!! Très contente d’avoir vécu ce moment . Un spectateur 

 

Paris-Barbès-Tel Aviv est une comédie à l’humour grinçant, mais jamais méchant, pourfendant le politiquement correct et qui démontre que la tolérance passe par le rire, et que le rire c’est savoir rire des autres en sachant rire de soi. Parce qu’on peut rire de tout, à condition d’être tous ensemble

 

« Paris Barbés Tel-Aviv »

Le République – Petite Salle – Paris

 

 

Auteur : Benjamin Elharrar

Art Scène Radio © 2023. All Rights Reserved.