Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

LE PORTRAIT DU JOUR : DANIEL LÉVI

Je vous propose ma toute dernière interview avec Daniel Levi sur Art Scène Radio dans l’émission Au Passage des artistes, à l’occasion de la sortie de son nouvel album « GRÂCE À TOI », l’artiste est venu avec simplicité et humilité nous raconter son parcours

Un moment de radio clairsemé d’émotion, de passion et d’humanité

 

Daniel Lévi est un auteur-compositeur-interprète et pianiste français, né le 26  à Constantine en Algérie. Il se fait connaître du grand public en incarnant le rôle de Moïse dans la comédie musicale LES DIX COMMANDEMENTS.

Daniel Lévi passe toute son enfance à Lyon (La Duchère), où il se prépare à son métier de musicien en étudiant le piano pendant une dizaine d’années au conservatoire de cette ville. Il y puise durant ses années de formation toute sa technique au piano en étudiant le classique et ses grands auteurs, comme Bach ou Beethoven.

 

En novembre 2020, il participe à la saison 2 de l’émission Mask Singer sur TF1 dans le costume du Robot. Il termine à la deuxième place de la compétition.

En août 2020, Daniel Lévi a offert à son public un nouveau single GRACE A TOI dans lequel il chante la vie, le partage et la reconnaissance.


Le portrait de Daniel Levi a été réalisé par l’artiste : Djamy D’art.
Lien Facebook :https://www.facebook.com/profile.php?id=100074657755407

Art Scène Radio © 2023. All Rights Reserved.