En ce moment

Titre

Artiste

ART SCENE RADIO, LA RADIO QUI VOUS ÉCOUTE !


Isabelle Vitari règle ses comptes

Écrit par sur 11 mars 2020

Le Spectacle d’Isabelle Vitari m’a fait étrangement penser  à ce projet fou de Jade Beall, souvenez vous de cette idée folle en 2013 de déculpabiliser les femmes à travers des photos de leur corps après avoir donné la vie, loin des stéréotypes perfusés à la perfection, parfumés à l’uniformité et  relayés par nos amis les Médias, oui bien sur que les meilleurs  alliés  des femmes sont les magazines féminins.

Ironique  moi?  Pas du tout …

 


Sans gêne, ni pudeur Isabelle Vitari, (J’aurais presque osé un lapsus VITAVI) nous raconte, que dis-je, nous déballe tout avec sincérité sur  sa vie de femme, sa vie de mère, sa vie d’épouse, en réalité, elle nous raconte nos propres vies.

C’est le récit d’une Jeune quadra combative et fragile à la fois, une jeune femme qui avance à travers le temps accompagnée de nos interrogations, nos doutes, parfois nos travers, luttant tant bien que mal contre l’âge et les diktats imposés par la société, un spectacle dédramatisant, déculpabilisant qui se moque de nos complexes de femmes, après tout nous sommes  mères, épouses, filles,  mais nous sommes avant tout des : FEMMES

Un spectacle universel et fédérateur, Isabelle est libre et nous offre son énergie, son enthousiasme contagieux, en sortant de cette parenthèse revigorante qui détrône les séances de Psy, on se fiche d’être ce qu’on attend de nous, nous devenons soudainement fière d’être avant tout ce que nous sommes vraiment.

Un spectacle à voir absolument, humour et émotion dansent et chantent sur des airs de musique espagnole. Isabelle Vitari règle ses comptes et ça nous fait un bien fou…

 

     Isabelle Vitari Dans Bien entourée
Au petit Palais des Glaces jusqu’au 28 Mai

Auteur : Isabelle Vitari, Mélusine Laura Raynaud, Eric Théobald
Artiste : Isabelle Vitari
Metteur en scène : Eric Théobald

 

 


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *