En attendant, elles échangent leurs visions sur la société et son évolution, sur les effets du temps, sur la vie et son ultime finalité. Tout y passe. Les critiques fusent : chacune au caractère bien trempé et bien différent se heurtent, s’amusent, se disputent tout en partageant leurs angoisses. Cette comédie où l’humour, la férocité, la lucidité et la dérision prédominent est un appel à la fraternité envers les résidents des maisons de retraite et Epahd. Ce sont des concitoyens à part entière et pas seulement des objets encombrants.
“Entre parenthèses”, une pièce de théâtre captivante qui plonge au cœur des pensées et des émotions de deux femmes résidentes en maison de retraite. Dans un tourbillon d’humour, de férocité et de lucidité, ces deux protagonistes nous invitent à partager leurs réflexions sur la société, le passage du temps et le sens de la vie. Sous la direction magistrale de Magid Mezzouri, les talentueuses Lydie Lemaire et Marie-Claude Geslin donnent vie à ces personnages hauts en couleur, nous offrant une comédie à la fois touchante et percutante.
Ne manquez pas cette opportunité de vous joindre à elles pour un voyage théâtral mémorable. “Entre parenthèses” vous attend avec impatience au Théâtre Roger Lafaille à Chennevières le 29 mars 2024, ainsi qu’au Théâtre de St Maur des Fossés le 21 mai 2024. Réservez vos places dès maintenant pour une soirée inoubliable en appelant le 06 14 51 29 62.
« ENTRE PARENTHÈSES »
Avec Lydie Lemaire et Marie-Claude Geslin
Mise en scène: Magid Mezzouri
Théâtre Roger Lafaille – Chennevières:
Le vendredi 29 mars 2024 – 20h30
Théâtre de st Maur des Fossés / Salle Radiguet:
Le mardi 21 mai 2024 – 20h30
Réservation : 06 14 51 29 62 / amira.culture@sfr.fr