Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

DELINQUANTE modernise et remet l’accordéon au goût du jour avec l’album « Libre »

« Libre » est le premier album du duo DELINQUANTE.

Alors qu’elles considèrent avoir un rôle social à jouer à travers leur musique, Céline et Clairesèment ici la bonne humeur en chantant sur la présence paternelle avec « Papa », le handicap avec « Libre », l’envie de vivre pleinement et sans barrières avec « La Poudre d’Escampette », ou encore le besoin de douceur avec « Allez Souris »…

Grâce à leur jolie plume, les jeunes femmes venues du Sud ont cette force d’aborder des thèmes forts, et parfois difficiles, avec humour, finesse et légèreté.

Une gouaille et une fougue malicieuse

Tandis qu’elles ont déjà donné des concerts aux quatre coins du globe, et qu’elles ont plus récemment assuré les premières parties de Jean-Baptiste Guegan, Céline et Claire reprendront les routes avec ce bel album pop-variété.

Le duo, aujourd’hui produit par Madeu Gonzalez (à qui l’on doit la découverte de Claudio Capéo, Hoshi, Boulevard Des Airs…), profitera en effet de la sortie de « Libre » pour retrouver le public.
L’occasion pour elles de partager leur gouaille et leur fougue malicieuse, et de chanter la tolérance accompagnées de leurs accordéons, qu’elles modernisent et remettent au goût du jour !

Art Scène Radio © 2024. All Rights Reserved.