Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Daniel Levi, sa voix rejoint l’éternité

Tu l’as toi même chanté Daniel : « Puisqu’il est clair qu’on soit tous de passage, et qu’un beau jour il faut qu’on plie bagage », bien sûr que c’est la règle du jeu, que tout ce qui vit doit un jour mourir, bien sûr que la mort fait partie de la vie, peu importe sa couleur, ses croyances ou son importance, nous sommes tous des condamnés à mort,  mais la mort laisse un goût bien amer à ceux qui restent de l’autre côté en attendant le grand voyage !

Perdre les gens que nous chérissons est une épreuve douloureuse, j’ai souvent envié les croyants, ceux qui gardent espoir que la lumière puisse rejaillir ailleurs, cet ailleurs que nous imaginons bien meilleur.

J’ai eu le bonheur de rencontrer Daniel Levi deux fois dans le cadre de mon émission Au Passage Des Artistes, ce que je retiendrai de l’artiste ? Son talent, sa précision et son ouverture musicale. De l’homme je retiendrai sa bienveillance et son humilité. Il est vrai que j’ai eu la chance de rencontrer une multitude d’artiste lumineux, et pouvoir, l’espace d’un instant découvrir leur chemin de vie et le partager avec le public est une expérience magique à chaque fois; Daniel Levi fait partie de ces rencontres magiques que je n’oublierai jamais. Avec lui, on a toujours l’envie d’aimer.

Cher Daniel, que ton âme repose en paix, que l’éternité soit désormais ta demeure. Tu manqueras tant au paysage musical. Que ta voix ne s’éteint jamais

Dessin réalisé par l’artiste Djamy d’art . Merci infiniment

Leave a comment

Art Scène Radio © 2022. All Rights Reserved.