En ce moment

Titre

Artiste

ART SCENE RADIO, LA RADIO QUI VOUS ÉCOUTE !


« Burning Dancefloor », le nouveau clip de Cassandre

Écrit par sur 10 décembre 2020

Pier et Flo composent le duo Cassandre. Celui ci est né il y a plusieurs années sur les bancs de la fac, grâce à des amis communs. Les 2 jeunes gens commencent à composer et écrire ensemble, au début par pur plaisir. Très vite, un petit répertoire de chansons est né et un tour de chant a lieu.

Un premier album sort chez My Major Cie.

Après de nombreux concerts à travers la France dont les premières parties de Florent Mothe ou encore Christophe Willem, la création musicale des défilés couture du créateur Eymeric François, le duo Cassandre prépare un nouvel album “Nous”.

Inspirés par Troye Sivan ou Years & Years, Cassandre forme un de ces duos masculins comme la pop en connait peu : Air, les Pet Shop Boys, Simon & Garfunkel…

Avec une identité artistique unique, Cassandre emporte le public dans un univers du plus pur style d’Andrew Niccol(Bienvenue à Gattaca).

Après « Respire », qui a connu une belle exposition, Cassandre sort son nouveau single « Burning DanceFloor ». Ce release dispose d’une version anglaise, une version française, et un remix club massif signé OGAZUMU.

À la première écoute, cette chanson électro-popsemble nous inviter à nous déhancher sur un dancefloor ardent. Mais une double lecture du texte est possible… Et si cette piste de danse était en fait notre planète en surchauffe ? Le clip, très végétal, tourné en extérieur nous donne une partie de la réponse.
Un morceau plus engagé qu’il n’en a l’air donc, où le partenaire est une allégorie de la nature qui nous donne tout et est dépouillée, domptée.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *