Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

AU PASSAGE DES ARTISTES VOUS PROPOSE UNE BALADE AVEC MÉLANIE PAGE

Mélanie Page n’est pas seulement l’épouse de Nagui, elle est une comédienne reconnue, de la télévision au cinéma en passant par le Theatre, elle a fait de sa passion son métier grâce à son sens de la perfection qui lui vient sans doute de la danse.

En 1996, Mélanie Page commence sa carrière dans la pièce Roméo et Juliette de William Shakespeare, mise en scène par Annie Lavedan. En 1998, elle interprète le rôle de Hyacinte dans Les Fourberies de Scapin de Molière, mise en scène par Francis Perrin

En 2000, c’est avec la série Sous le soleil (saison 6) qu’elle acquiert une plus grande notoriété, elle incarne Vanessa une lycéenne. En 2001, elle partage la scène du Théâtre Marigny avec Robert Hossein, qui la dirige dans Huis clos. En 2002, elle joue dans le spectacle de Robert Hossein C’est Bonaparte au Palais des Sports.

Au passage des artiste, Mélanie page nous raconte son cheminement vers son rêve, sa vie de famille, setvson actualité, puisqu’elle est à l’affiche de Black Comedy avec entre autres Arthur Jugnot, Virginie Lemoine, une pièce dont la mise en scène signée Grégory Barco.

Merci à notre artiste Djamy D’art pour ce magnifique portrait de Mélanie Page

 

Interview avec MÉLANIE PAGE sur VIVRE FM

 

Art Scène Radio © 2024. All Rights Reserved.