En ce moment

Titre

Artiste

ART SCENE RADIO, LA RADIO QUI VOUS ÉCOUTE !


ANTOINE DELIE, SON PREMIER SINGLE

Écrit par sur 11 février 2021

Antoine Delie parle d’une histoire d’amour rythmée de moments heureux et de coups durs mais cela n’a aucune importance. Le chanteur considère les relations amoureuses un peu comme une aventure, comme de la voltige.

C’est ainsi qu’il demande  Est-ce qu’on s’envole ou pas ? »   Cela ne sera surement pas de tout repos mais sont-ils vraiment prêts à faire le grand pas ?

Après un voyage en Bolivie qui lui a ouvert les yeux sur sa vocation, Antoine Délie se lance dans la chanson .

C’est ainsi qu’il participe le 18 janvier 2020, à l’émission The Voice, la plus belle voix-Saison 9. Antoine Delie, le candidat belge de 22 ans y livre une version piano-voix totalement inédite du célèbre titre La Pluie signé par le rappeur Orelsan (feat. Stromae). Sa voix cristalline portée par une interprétation solaire déclenche une véritable averse émotionnelle.

Déjà ambitieux pour la suite de sa carrière, ll entreprend l’écriture de son album « Peter Pan » avant même la fin de l’émission. L’album sera prochainement disponible.

Laissez-vous embarquer dans cette aventure voltigeuse en compagnie de la voix céleste d’Antoine Delie.

Après un voyage en Bolivie qui lui a ouvert les yeux sur sa vocation, Antoine Délie se lance dans la chanson.

Le 18 janvier 2020, lors de la première diffusion de The Voice, la plus belle voix-Saison 9. Antoine Delie, le candidat belge de 22 ans livre une version piano-voix totalement inédite du célèbre titre La Pluie signé par le rappeur Orelsan (feat. Stromae). Sa voix cristalline portée par une interprétation solaire déclenche une véritable averse émotionnelle. Pour étoffer sa vocation, Antoine s’appuie sur un apprentissage pluridisciplinaire qu’il a développé depuis son plus jeune âge : le solfège, la percussion, le piano, le théâtre lui confèrent une évidente crédibilité artistique qu’il sait conjuguer avec finesse et habilité. C’est donc par ses covers ciselées, régulièrement hashtaguées sur les réseaux sociaux, qu’il est repéré en 2019 par des chasseurs de talents qui lui ouvrent les portes de The Voice France.

 


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *