Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

300 000 personnes sans abris en France : Megaski dénonce avec le clip « Cette Vie-Là »

Alors que près de 300 000 personnes sont sans abris en France, qu’un étudiant sur trois fait face à des conditions de logement précaire, et que 700 enfants vivent sur le trottoir à Paris, Megaski choisit aujourd’hui de dénoncer.

En plus de pointer du doigt la situation, le jeune artiste décide de venir en aide à ces personnes démunies, comme le montre le clip de son nouveau single « Cette Vie-là ».

Ce morceau, qui évoque la difficulté de la vie et le besoin de s’en sortir et de réussir, est extrait de « Dans L’Kamtar 3 ».
Au sein de cet EP, on retrouve également les précédents singles “La Var” et “Dans ça”, titre en feat avec Guy2Bezbar et Chily.

Tandis qu’il compte déjà 7 millions de vues YouTube, plus de 6 millions de streams, et des collaborations avec Franglish, Lefa, Barack Adama, Cheu-B ou encore Uzi, Megaski poursuit donc son ascension avec ce projet 11 titres.

Un projet qui lui permet de confirmer la reconnaissance de ses pairs, ainsi que son statut d’incontournable parmi les artistes nouvelle génération !

Art Scène Radio © 2024. All Rights Reserved.