En ce moment

Titre

Artiste

ART SCENE RADIO, LA RADIO QUI VOUS ÉCOUTE !


« Souris pas »

Écrit par sur 8 juillet 2020

À coup de flash-back en forme de compte à rebours, Karine Dubernet livre une autobiographie à la fois tendre et hilarante. Entre anecdotes rocambolesques et moments émouvants, les situations impayables s’enchaînent à un rythme effréné, abordant des sujets de fond : droit à la différence, tolérance, acceptation de soi et féminisme en toile de fond… Un parcours initiatique où se côtoient personnages réels et imaginaires, nous apprenant que l’on peut tomber, pour mieux se révéler.

Artiste aux multiples talents, Karine Dubernet est une humoriste, comédienne, auteure et interprète depuis plus de 15 ans. Elle découvre la comédie à Marseille, sa région natale où elle fait ses classes au conservatoire de région d’Art Dramatique. Elle joue également au Théâtre de La Minoterie à Marseille et au Théâtre des Ateliers d’Aix en Provence.
Elle découvre la comédie à Marseille, sa région natale où elle fait ses classes au conservatoire de région d’Art Dramatique.
Arrivée à Paris, elle se fait repérer comme chroniqueuse sur Europe 1 avec ses «Billets d’Humeur» dans l’émission de Nicolas Demorand ainsi que dans l’émission «On ne demande qu’à en rire» de Laurent Ruquier.
On la retrouve actuellement toutes les semaines sur Rire et Chansons dans la matinale de Bruno Roblès pour son Top de l’actu


En tant que comédienne, elle travaille entre autres avec Laurent Baffie dans «Les Bonobos» au Palais Royal et «Sans Filtre» au Théâtre Fontaine, Arthur Jugnot dans «Des Pieds et des Mains» au Théâtre Fontaine et «Où est Jean Louis» à la Michodière, ou encore Patrick Haudecoeur dans «Silence on Tourne» toujours au Théâtre Fontaine.
En tant qu’auteure, elle écrit deux One Woman Show qu’elle joue au Point Virgule et à la Comédie de Paris, et «Ennemie Potiche N°1» qu’elle joue au Théâtre du Grand Point Virgule

 

Un spectacle de Karine DUBERNET et Carole GREEP. Mise en scène de Philippe Awat

 

« Souris pas! » de et avec Karine DUBERNET à partir du 12 juillet tous les dimanches et lundis à 21h15 au Point Virgule


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture

Article suivant

KEO, nouveau single


Miniature
Article précédent

Un concert MADE IN FRANCE


Miniature