Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

« Sherlock Holmes » avec Philippe Chevallier et Bernard Menez

Une comédie familiale qui nous entraîne dans l’enquête de Sherlock Holmes sur l’affaire du Pont de Thor qui défraya la chronique au XIXe siècle.

Sherlock Holmes (Bernard Menez), fine mouche s’il en est, et son fidèle Dr. Watson (Philippe Chevallier), toujours aussi dévoué à son mentor, mènent l’enquête : qui a tué Maria, l’épouse du milliardaire Neil Gibson, dans leur propriété du nord de l’Angleterre ? Est-ce vraiment leur gouvernante, la ravissante Grace Dunbar, mise peut-être un peu trop rapidement sous les verrous par la police locale ?

Dans cette comédie familiale débridée, le plus célèbre détective d’Angleterre va de nouveau nous épater de sa sagacité légendaire. Le grand Sherlock Holmes, aidé de son souffre-douleur préféré, le docteur Watson tout juste rentré des Indes, va démêler le vrai du faux dans la fameuse “Affaire du Pont de Thor” qui défraya la chronique au XIXème siècle !

Le duo drolatique nous entraîne dans cette fantaisie policière jusqu’au dénouement où on apprend enfin que l’assassin est…mais chut!

Sherlock Holmes et l’affaire du Pont de Thor

avec Philippe Chevallier et Bernard Menez

 Actuellement au Théâtre de Passy – Paris

 

Auteur : Jean-Philippe Ancelle, Georges Mathieu
Artistes : Philippe Chevallier, Bernard Menez, Pascal Provost, Michel Pilorgé, Georges Mathieu, Fanny Lucet, en alternance avec , Christel Pourchet
Metteur en scène : Jean-Philippe Ancelle

 

 

Art Scène Radio © 2024. All Rights Reserved.