Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Les Adieux de Tatie Jambon, avec Marianne James

Marianne James nous entraine avec Les Adieux de Tatie Jambon dans un spectacle concert destiné aux enfants de 4 à 104 ans
Pour les fêtes de fin d’année, voilà le spectacle familial à ne pas rater : 10 représentations exceptionnelles, du 18 au 31 décembre 2021 à 16h30, au Théâtre de la Tour Eiffel à Paris .
Avec Les Adieux de Tatie Jambon, on chante, on rit et on reprend en chœur des refrains qui vont devenir à coup sûr des classiques. Tatie Jambon et ses acolytes nous embarquent via la compagnie Air Licorne A380, dans ce spectacle musical et festif. Il y en a pour tous les âges ! Avec ou sans enfant, ce spectacle saura vous ravir ! Ça va groover ! Ça va décoiffer !
Les Adieux de Tatie Jambon est un spectacle musical co-écrit par Valérie Bour et Marianne James, d’après les 2 livres-CD Tous au lit ! (2016) et Tous heureux ! (2018) parus aux Éditons des Braques / Victorie Music
A voir sur scène avec Sébastien Buffet, Philippe Begin et Marianne Jame

Extravagante et pétillante, Marianne James alias Tatie Jambon, embarque les enfants pour leur première rêve-party !  Bossa, samba, pop, électro… un concert spectacle familial, rock’n’roll et généreux, comme Tatie Jambon ! Tatie Jambon, c’est Marianne James.

Après avoir sorti deux livres-cd, Tous au lit, puis, Tous heureux, Marianne James est de retour sur scène pour nous faire découvrir ce spectacle musical.
Avec Sébastien Buffet (batterie, percussions, programmations, guitare, bruitages, chœurs) et Philippe Begin (guitares et chœurs), sans oublier Pupuce, sa licorne magique, Marianne James est éblouissante dans ce spectacle intergénérationnel.
Avec dix représentations exceptionnelles à Paris au Théâtre de la Tour Eiffel, à 16h30, du 18 au 31 décembre 2021, Le Retour de Tatie Jambon s’annonce comme le spectacle incontournable de Noël, à réserver dès à présent…

Les Adieux de Tatie Jambon, avec Marianne James

du 18 au 31 Décembre à Paris

Du 18/12 au 31/12/2021 à 16h30 à Paris au Théâtre de la Tour Eiffel