Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Le Théâtre, sauvé par la TONG ?

Je tiens à présenter toutes mes excuses à Monsieur Jean Vilar… N’y prêtez pas attention cher monsieur, nous faisons face à une médiocrité qui nous éclabousse, nous souffrons d’un fléau incurable, il y’a une chose redoutable que vous n’avez peut être pas connu de votre temps, on appelle ça  le BUZZ dans le monde qu’on nous impose, contre cela nous ne pouvons plus rien faire hélas.

Saviez-vous qu’une banane fut vendue par un artiste italien, Maurizio Cattelan. L’oeuvre ( oui oui l’œuvre ) “Comedian” a été vendue  120.000 dollars. Quand je vous dis que ce monde est aliéné… On appelle cela de l’art à notre époque .

Ce visuel a été réalisé par Camille Bricout, étudiante en première année à l’École Supérieure d’Art Avignon(ESAA).

Initié en 2021, ce partenariat avec l’ESAA est une invitation aux jeunes artistes du territoire à porter un regard inédit, insolite et impertinent sur le festival Off Avignon et sa 57e édition…

Je pense à vous et à tout cet inconfort à vous retourner dans votre tombe. Vous étiez sensé reposer en paix, il faut croire que les poètes n’ont plus le dernier mot …
Sachez néanmoins qu’il existe encore des amoureux, des passionnés de Théâtre. Je souhaite vraiment qu’on puisse réparer tout cela afin de vous rendre à nouveau fier de l’héritage que vous nous avez confié: L’amour du Théâtre.