Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

“Le Post Partum Show “, tous les jeudis à la Divine Comédie

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les premiers mois de la vie d’une mère, sans jamais oser le demander…

Au nom de toutes les mères du monde entier, la showgirl et jeune maman Julia Palombe a composé ce seul en scène thérapeutique et hilarant.

De son expérience personnelle à sa vision plurielle de la maternité, Julia Palombe nous livre sa pensée libérée sur un plateau de théâtre.

Seule en scène, sa plume audacieuse vient se frotter aux plus grands tabous de cette période trouble de la vie d’une femm. Née dans un petit village du sud de la France, Julia Palombe commence la danse et la musique dès son plus jeune âge

Sa vocation artistique est innée. Son père restaurateur et sa mère sage-femme l’encouragent à suivre sa voie. À l’âge de treize ans, elle intègre le prestigieux Conservatoire de danse d’Avignon. La nuit, en secret, elle prend l’habitude d’écrire des poèmes. À dix-sept ans, 1er prix du Conservatoire et diplôme d’études chorégraphiques en poche, elle débute sa carrière en Suisse au sein de la compagnie du Théâtre de Bâle.

 Après plusieurs années de tournées à travers le monde, alors qu’elle n’a que vingt-cinq ans, elle décide de s’installer à Paris pour développer son propre univers autour du sujet qu’elle ne cesse depuis de questionner : l’art d’aimer

 “Le Post Partum Show ”

Tous les jeudis à la Divine Comédie

Jusqu’à fin juin 2022  

 Un spectacle écrit et mis en scène par Julia Palombe