Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

LE PORTRAIT DU JOUR CONSACRÉ À GAËL ZAKS

Gaël Zaks est un Acteur et Réalisateur Franco-Américain. Il étudie au prestigieux “Lee Strasberg Theater Institute” à New York 

L’artiste démarre sa carrière au cinéma, dans “Celebrity” de Woody Allen puis “Sins of fate”  de Sal Anthony, “Ma meilleure ennemie” de Chris Columbus etc. Il tourne également pour la télévision et joue au théâtre.

Il s’installe en France et tourne pour la télévision dans des séries telles “Largo Winch”, Profilage”, “Playground” et joue le personnage de “Ben” dans “Scènes de ménage” depuis 2016.

Au cinéma il tourne dans “Paris la métisse” de Karim Bensalah, “Journal IV” de Mathieu Gérault etc.
En 2008 il incarne le personnage de “Stephen Boyd”, dirigé par et avec “Sophie Marceau” dans ” Mme Mills, une voisine si parfaite”.

En tant que Réalisateur, son premier film “Une douce jeunesse” est primé à l’International et choisi par la BNF comme un des films français de l’année.
Son deuxième film, tourné en anglais et produit en Angleterre “In the Daze of things” est maintes fois primé dans nombre de pays sur trois continents.

En 2022, Gaël réalisera également son premier long métrage “Madame Rosenbloom” produit par Now Productions Films Alliance et MISL CINEMA (Productions franco-belge).
Toujours en 2022, il réalisera et jouera dans le moyen métrage “Toi & lui” aux côtés de Pascal N’Zonzi.

Art Scène Radio © 2023. All Rights Reserved.