Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Le Festival Les Plages du Rire est maintenu pour une édition spéciale !

Depuis 9 ans, le Festival Les Plages Du Rire de Nice produit plus de 50 représentations de spectacles dans les Alpes Maritimes et le Var, rassemblant plus de 50 000 personnes chaque année.
Le point d’orgue du festival se déroule toujours au Théâtre de Verdure de Nice début Août. L’an dernier, l’édition estivale a connu un record d’affluence avec plus de 5 000 participants.
Pour cette 9ème édition de 2020, la programmation était ambitieuse et le festival promettait encore un nouveau record d’affluence.
Malheureusement, vous l’aurez compris la situation sanitaire ne nous permet pas de maintenir le Festival en état.
Toute l’équipe des Plages du Rire voulait néanmoins vous entendre rire au Théâtre de Verdure de Nice cet été du 4 au 6 août.
Avec l’aide de la Ville de Nice, nous vous avons donc concocté une édition spéciale qui respectera les distanciations sociales et sanitaires à tarif participatif ( 10€ ) dans une jauge réduite ( 600/700 personnes ) aux conditions d’accueil en vigueur.
L’édition 2020 se déroulera autour de 3 soirées « Plateau Humour » programmées avec nos artistes régionaux durement touchés par la crise qui souhaitent retrouver au plus vite le public
📅 À vos agendas !
🔸 Le 22 Juin pour l’annonce de la programmation 2020 du Festival
🔸 Le 3 Août 2020 au Jardin du Ray de Nice ou se dérouleront les Tremplins des Plages du Rire 2020 ! ( gratuit )
🔸 Les 4, 5, 6 Août 2020 au Théâtre de Verdure de Nice pour participer à l’un des seuls festivals maintenu du Sud de la France !

Leave a comment

0/100

Art Scène Radio © 2022. All Rights Reserved.