En ce moment

Titre

Artiste

ART SCENE RADIO, LA RADIO QUI VOUS ÉCOUTE !


  • Non classé

La troupe à Palmade

Écrit par sur 9 décembre 2019

La Troupe à PALMADE se reforme ! Retrouvez les trois spectacles uniques et vivifiants !EN LIGNE LE 13 DECEMBRE SUR FRANCETV.fr
C’est donc le retour de cette troupe prestigieuse qui aura permis à toute une génération de comédiens et d’auteurs de faire leurs armes : Alex Lutz, Camille Cottin, Arnaud Tsamère, Bruno Sanches, Sarah Suco, Anne Elisabeth Blateau, Nomémie de Lattre pour ne citer que les plus connus ont collaboré avec Pierre Palmade entre 2005 et 2017. C’est avec une joie non dissimulée que nous avons accueilli la décision de Pierre Palmade de reprendre cette aventure.
Les 30 comédiens de cette glorieuse troupe se manquaient et peut-être qu’ils vous manquaient…Retrouvez les cette fois autour d’un invité prestigieux pour jouer des petites scènes drôles , absurdes et poétiques … à la PALMADE !Trois acteurs incontournables ont décidé de relever le défi.La grande Muriel ROBIN (marraine) de cette nouvelle formule, Le génial François BERLEANDet La délicieuse Isabelle NANTY.

Les 30 comédiens de cette glorieuse troupe se manquaient et peut-être qu’ils vous manquaient…
Retrouvez les cette fois autour d’un invité prestigieux pour jouer des petites scènes drôles , absurdes et poétiques … à la PALMADE !

Trois acteurs incontournables ont décidé de relever le défi. La grande Muriel ROBIN (marraine) de cette nouvelle formule, le génial François BERLEAND et la délicieuse Isabelle NANTY.
Retrouvez les dans ces trois spectacles uniques et vivifiants !


INTRODUCTION:
C’est donc le retour de cette troupe prestigieuse qui aura per- mis à toute une génération de comédiens et d’auteurs de faire leurs armes : Alex Lutz, Camille Cottin, Arnaud Tsamère, Bru- no Sanches, Sarah Suco, Anne Elisabeth Blateau, Nomémie de Lattre pour ne citer que les plus connus ont collaboré avec Pierre Palmade entre 2005 et 2017. C’est avec une joie non dissimulée que nous avons accueilli la décision de Pierre Pal- made de reprendre cette aventure.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture