En ce moment

Titre

Artiste

ART SCENE RADIO, LA RADIO QUI VOUS ÉCOUTE !


La Fouine évoque sa réussite dans le titre inédit « Tour De La Zone »

Écrit par sur 23 avril 2021

Après « Millions », La Fouine a récemment présenté « Sacoche », son nouveau single drill dont voici pour rappel le clip :

https://youtu.be/TPxmBp-7kwc

Le lancement de ce second morceau a été l’occasion pour le rappeur de Trappes d’annoncer son prochain album nommé « XXI », dont la sortie est prévue le 21 Mai.

Avec « XXI », désormais disponible en pré-commande, La Fouine revient sur des beats signés par certains des producteurs phares du moment tels que Yasko Beats, Dada, Davidovitch ou encore Og Celeste

En plus de titres purement rap aux grosses punchlines, l’artiste nous délivrera également des morceaux plus mélodieux et chantés

Avant de nous dévoiler ce 8ème album studio, qui sera apparemment son meilleur opus depuis son apogée, La Fouine présente aujourd’hui « Tour De La Zone » sur ses réseaux.

Un titre à travers lequel il évoque sa réussite malgré son adolescence « bloqué dans la zone », les valeurs familiales, l’importance de se rappeler d’où l’on vient

Au Passage Des Artistes vous donc à découvrir « Tour De La Zone » ici : https://www.instagram.com/p/CN75I5oKZP4 (lien de la vidéo sur Facebook : https://fb.watch/518QAUDx2u)

 

La Fouine revient en 2021 avec un projet plus actuel que jamais, sur des beats signés par certains des producteurs phares du moment tels que Yasko Beats, Dada, Davidovitchou encore Og Celeste. Entre punchlines acérées et phases tranchantes, La Fouine nous livre également des morceaux plus mélodieux et chantés, se démarquant avec brio là où on ne l’attendait peut être pas.

Avec son flow et sa voix légendaire, il réussit ici à nous surprendre avec de vraies prises de risque et nous livre ici un projet moderne et efficace.

A travers ce 8ème album studio, le rappeur des Yvelines nous prouve qu’il n’en a pas encore fini avec le rap et promet de faire vibrer la scène française une nouvelle fois.

Cet album frais et percutant est sans doute son meilleur album depuis son apogée, et cela ne manquera pas de ravir ses fans et d’en conquérir de nouveaux.

Après « Millions » qui a marqué son retour il y a quelques mois, La Fouine a livré il y a peu le deuxième extrait de son nouveau projet « XXI » attendu donc pour le 21 Mai.

« Sacoche » est un titre très actuel sur une instru Drill, remanié par les soins de l’artiste, qui le positionne bel et bien de nouveau sur le devant de la scène du rap français.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture