Plus de 1 million de streams et 350 000 vues pour
le titre “S’en aller” en collaboration avec Singuila !
Hiro, chanteur franco-congolais de musique afro-urbaine a longtemps avancé avec le groupe Bana C4 avant de se lancer dans une carrière solo. Il a récemment sorti son nouvel album, “Erratum” qui est toujours disponible sur toutes les plateformes. Le Congo représente à la fois une richesse et une fierté pour lui, c’est pourquoi il chante la musique de ses racines.
Dernièrement, Hiro a été nommé dans la catégorie “meilleur artiste africain diaspora” au Afrima Music Awards pour son titre “À découvert” en featuring avec le rappeur Ninho qui sera par ailleurs bientôt certifié single d’or avec plus de 18 millions de streams à son actif.
Dans ce nouveau clip, Hiro chante en douceur et avec passion son histoire compliquée avec une femme : c’est la femme qu’il lui faut mais lui, ne la mérite pas. La femme est souvent associée au blanc pour la définir comme une personne pure. Singuila se retrouve être son conseiller pour le rediriger vers les bons choix. On se pose donc une simple question : va-t-il la laisser s’en aller ou non ?
Avec une voix de velours reconnaissable parmi mille, des mélodies mélancoliques posées sur des rythmes afro urbain, le chanteur de love nous présente 18 titres avec plusieurs collaborations inédites (Ninho, Kalash Criminel, Singuila, Naza, Daphné, Toofan,Bolémvn …
On retrouve le titre « A découvert » avec Ninho, la splendide ballade «Comme personne», le titre club «Ma monnaie» avec Naza & Toofan, le titre de Bachata «Les mots», le poignant «9 mois», le très personnel «Baby Mama» quant au fait d’avoir ses droits de père bafoué.
Le chanteur puissant à la voix de velours sera en concert à L’Olympia le 8 février 2020