En ce moment

Titre

Artiste

ART SCENE RADIO, LA RADIO QUI VOUS ÉCOUTE !


Fabrice Soler  » En flânant  » Au Passage Des Artistes

Écrit par sur 18 janvier 2021

Fabrice Soler, compositeur interprète, tient à fédérer les générations grâce à des compositions percutantes, imprégnées à la fois de modernisme et de nostalgie.
C’est une musique enjouée et sincère que propose cet artiste à son public. Fabrice Soler est doté d’un potentiel accrocheur.
C’est un artiste accompli et généreux (ancien élève du Conservatoire National Régional de Nice / Intermittent du spectacle).

En 2015, il sort son premier album « Faut que ça bouge », ce qui lui permettra de décrocher la première partie d’Alain Turban à l’Olympia de Paris l’année suivante.

Fabrice Soler se voit confier la composition de la chanson officielle des 10 ans de l’Ardèche Aluna Festival.
Il s’y produira en 2017, trois soirs consécutifs en ouverture de Julien Doré, Renaud ou encore les Vieilles Canailles.

Son premier EP « ALUNA » sort dans la foulée et signe le lancement sur scène d’un spectacle soigné et coloré.
Son deuxième album est en pleine production actuellement, proposant de nouvelles influences musicales et de nouvelles collaborations artistiques (notamment avec Gurvan Nantel, parolier pour AMIR…)

Fabrice Soler crée aussi un spectacle musical  » Fabrice SOLER : les chemins d’antan », écrit et mis en scène par son auteur.
Ce spectacle nous raconte l’histoire d’un vieil homme se remémorant ses débuts de jeune artiste, entre Nice et Paris. Le rôle du narrateur ( en voix off ) est tenu par le grand doubleur et comédien, Richard Darbois ( Harrison Ford, Buzz l’éclair, NJR, Danse avec les Stars … ). Le spectateur est immiscé dans une histoire originale et poétique, traversée par 15 chansons, pour une durée totale de 01h30.  »

 

 

 


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *