En ce moment

Titre

Artiste

ART SCENE RADIO, LA RADIO QUI VOUS ÉCOUTE !


Chacun chez TOI

Écrit par sur 25 avril 2020

Né d’une blague d’Eric DELCOURT, qui a voulu célébrer son anniversaire en visio conference et le diffuser sur les réseaux, Chacun Chez Toi est devenu au fil des jours un véritable programme, tant l’enthousiasme des invités était incroyable. Les habitués (Ambre Ferrante, Sam Blaxter et Lionel Latapie) sont restés et sont devenus chroniqueurs. C’est Pierre Francois KAES, son ami producteur qui imaginera le format actuel de l’émission, et qui est encore aujourd’hui en charge de la production et de la réalisation de l’émission.

Chacun Chez Toi compte aujourd’hui plusieurs centaines de fans, des milliers de vues en replay, le tout en seulement 10 émissions.

C’est cet enthousiasme qui a poussé l’équipe de Chacun Chez Toi (composée entièrement de bénévoles) à créer une cagnotte et participer à l’effort citoyen.

CHACUN CHEZ TOI, c’est quoi l’actu?

En l’espace de 10 émissions, nous avons reçu des personnalités de différents univers : Lionel Abelanski, Fabienne Carat, Paul Belmondo, Frédérique Bel, Nadège Lacroix, mais aussi Gabriella Wright, ou encore Afif Benbadra … Parmi nos invités précédents, beaucoup ont fait des dons sur la cagnotte ou se sont mis en relation avec des associations pour les aider.

Et ce n’est pas fini, nous attendons cette semaine de nombreuses autres surprises !

CHACUN CHEZ TOI, comment ça marche ?

L’émission est diffusée tous les soirs du lundi au samedi à 21h30 en direct sur Instagram (@ChacunChezToi), Facebook (@ChacunChezToi), Periscope et Twitter (@chacuncheztoi) et Youtube (ChacunChezToi L’émission).

Nous appelons donc les artistes, les célébrités, les associations qui luttent mais aussi les individualités qui se battent avec leurs moyens, à venir nous raconter leur confinement, à venir rire 1h avec nous, ou à venir témoigner pour récolter des dons.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture