En ce moment

Titre

Artiste

ART SCENE RADIO, LA RADIO QUI VOUS ÉCOUTE !


ARROW BIENTÔT AU PASSAGE DES ARTISTES

Écrit par sur 15 septembre 2020

Arrow fait partie de ces artistes pour qui la musique a toujours été une évidence, et ce malgré les obstacles
Né dans une famille nigériane conservatrice, chanter était une voie professionnelle inenvisageable. Le jeune homme remporte pourtant plusieurs concours et reçoit des prix de musique. Il parvient finalement à être diffusé mondialement, sur plusieurs centaines de radios.
Une réussite due à son talent et à son abnégation. Mais Arrow reste aujourd’hui inconnu du grand public. Sa personnalité timide et discrète n’y est sans doute pas pour rien…

Enfant, Arrow commence à chanter de la musique gospel dans unechorale à l’église. Il est grandement influencé par la musique folk et country, puis se plonge dans la soul pop et la musique R&B à l’adolescence. Ses influences comprennent : Seal, Brian McKnight, Boyz II Men, George Michael, Michael Jackson, James Ingram, Whitney Houston pour n’en nommer que quelques- uns.

Son père ingénieur refuse qu’il poursuive une carrière dans la musique. Cependant, après son diplôme en gestion, Arrow recommence à chanter jusqu’à jouer dans plusieurs pays du monde, dont la Russie, le Royaume-Uni, la France, les États-Unis ou le Nigéria.Mais sa ville de cœur reste Paris. Arrow y est connu pour ses sets acoustiques. Sa voix envoute les soirées mondaines de la capitale

Son dernier album, “The Album”, co-financé par la SACEM, a été diffusé dans plus de 700 stations de radio à travers le monde. Aujourd’hui, vivant entre la France et le Royaume-Uni, Arrow collabore avec quelques-uns des meilleurs talents européens pour produire de nouveaux projets.

Pour son dernier single, il s’est entouré de la Team Creativ.
« Love you now » est une chanson positive et entraînante qui passe un message d’amour et de paix sur un rythme fédérateur

Retrouvez Arrow sur Instagram et Youtube 


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *