En ce moment

Titre

Artiste

ART SCENE RADIO, LA RADIO QUI VOUS ÉCOUTE !


Alrima invite Hatik à aller « Jusqu’au bout » dans son nouveau clip !

Écrit par sur 11 décembre 2020

Alors qu’il n’a que 15 ans, Alrima débute le rap en diffusant des morceaux et des clips sur le web. Très rapidement, l’artiste du 91 parvient ainsi à se créer un grand groupe de fans sur les réseaux sociaux. Porté par cette dynamique, et après plusieurs singles remarqués, Alrima sort en 2018 son premier album « Fuego ».

A l’intérieur, on y retrouve notamment le tube « Claquettes Chaussettes » qui le propulsera sur le devant de la scène. L’année suivante, en 2019, il sortira « C’est léger », mixtape surprise contenant 20 titres inédits.

Le mois dernier, deux ans après le succès de son premier opus, Alrima aprésenté « Royaume ».

Un single très personnel dans lequel il choisit de se dévoiler en mettant pour la première fois en avant sa famille, en se confiant sur ses rôles de père et de mari…Tandis que le clip de « Royaume » compte aujourd’hui plus de 5,3 millions de vues, Alrima poursuit avec « Jusqu’au bout » en feat avec Hatik. Ce titre est le second extrait de l’album « Royaume » qui sortira début 2021

Alrima revient aujourd’hui avec « Jusqu’au bout », son nouveau single en feat avec Hatik

A travers ce titre, les deux artistes évoquent leur réussite, et ce que celle-ci induit

« Jusqu’au bout » fait suite à « Royaume », singletrès personnel dans lequel Alrima met pour la première fois en avant sa famille, évoque ses rôles de père et de mari.

De par son histoire, le clip qui l’accompagne a rencontré un beau succès puisqu’il compte aujourd’hui plus de 5,3 millions de vues (pour plus de 232 millions de vues au global sur ses vidéos, et plus de 2,5 millions de fans sur les réseaux) !

Tandis que son premier opus « Fuego » est paru il y a deux ans, l’artiste originaire du 91 proposera très prochainement son nouvel album. En effet, celui-ci, également nommé « Royaume », est prévu pour le début d’année 2021.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture