En ce moment

Titre

Artiste

ART SCENE RADIO, LA RADIO QUI VOUS ÉCOUTE !


ALADIN FAIT UNE ESCALE À PARIS

Écrit par sur 3 octobre 2020

Comment faire preuve de bravoure, de ruse et de courage, pour déjouer les pièges du terrible Jaffar.Attention : l’accès à la salle n’est pas autorisé aux enfants de moins de 4 ans. Aladin est un spectacle mêlant à la fois chorégraphies, musiques endiablées, combats haletants et Art de l’illusion.  C’est un véritable concentré de soleil, d’humour, et de bonne humeur…

Cette mise en scène réunie neuf comédiens, chanteurs, et danseurs pour interpréter plus d’une quarantaine de personnages dans des décors princiers, et de somptueux costumes..

Le Théâtre du Palais-Royal construit en 1783, est l’un des plus anciens théâtres de Paris. Lieu historique de part son architecture, il a été conçu « à l’Italienne », avec trois balcons en arrondis autour de la scène. Cela lui donne une atmosphère très chaleureuse et un cachet inestimable.
Cependant, toutes les places n’ont pas la même visibilité ni le même confort. C’est pourquoi il y a plusieurs catégories avec des tarifs dégressifs.
Le théâtre prend le plus grand soin au placement des spectateurs au mieux des disponibilités, au fur et à mesure des dates d’achats.
Tous les soirs, l’équipe d’accueil du théâtre est là pour renseigner.
Le Théâtre du Palais-Royal n’est pas équipé pour l’accès aux personnes à mobilité réduite. Les accès à la salle se font par escalier sur plusieurs étages.
Ce spectacle fut  nommé aux Molières 2016 dans la catégorie Jeune public



ALADIN

THEATRE DU PALAIS ROYAL

A partir du 17 octobre 2020

Tous les samedis à 14h, tous les jours pendant les vacances scolaires

 

Auteur : Igor de Chaille, Jean Philippe Daguerre

Artistes : Lionel Cécilio ou Geoffrey Palisse, Natacha Krief ou Clara Hesse, Jonathan Pinto Rocha, Didier Vinson, Alfred Cohen, Rémy de Vaucorbeil, Philippe Arbeille, Aude Magnier, Andreïna Ibedaca, Laurent Conoir, Charlotte Ruby
Metteur en scène : Jean-Philippe Daguerre


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture