Un électrochoc entre le hip-hop et la danse classique, une rencontre improbable mais jubilatoire. Une histoire d’amour entre deux mondes éloignés.
Dans ce spectacle entièrement consacré à la danse, à toutes les danses, les codes se mélangent, les musiques se mixent, le talent est toujours là
Pour Marie et Raph, que leurs cultures opposent -l’une est danseuse classique, l’autre ne vit que par le hip-hop- les idées reçues s’entrechoquent mais c’est la sensualité et la performance qui vont mener leur histoire. Deux planètes opposées qui vont se réunir
j ai adoré, la salle est très bien , les décors numériques très beaux et le talent de ces jeunes danseurs est aussi impressionnant , la durée du spectacles est de plus de 2 heures et bien placés donc que du grand plaisir ( à noter aussi le talent des musiciens et du chanteur)
-Avis spectateur-
Diamond Dance est un show magistralement orchestré par une troupe de 20 danseurs qui fait rimer folie, magie et harmonie. Les effets visuels sont inoubliables.
Ajoutez-y des musiciens live, alto, violon, violoncelle et c’est une envie de danser communicative qui vous emportera.
Et c’est en plein coeur que résonneront les mots de Maurice Béjart qui affirme que ” La danse, c’est un minimum d’explications et un maximum d’émotions “…
« Diamond dance »
Théâtre Le 13ème Art – Grande salle – Paris
Du Mardi au Dimanche, jusqu’au 10 Avril
Metteur en scène et/ou chorégraphe : Michael Xerri, Sophiane Boukabache